Commission IST

La commission en bref

La Commission Information Scientifique et Technique (CIST) Agropolis réunit sur la base du volontariat depuis plus de 20 ans les responsables des bibliothèques et centres de documentation des établissements membres d’Agropolis International.

La commission IST met en œuvre des services et actions communes visant à faciliter la recherche d’information scientifique et technique pour la communauté scientifique régionale et internationale.

Les membres du réseau IST Agropolis

La Commission Information Scientifique et Technique (CIST) réunit sur la base du volontariat depuis plus de 20 ans les responsables des bibliothèques et centres de documentation des établissements membres d’Agropolis International.

Les comptes-rendus

La Commission Information Scientifique et Technique (CIST) se réunit plusieurs fois dans l'année : pour discuter de l'état d'avancement des actions en cours menées par les différents groupes de travail, pour préparer des journées d'études, pour échanger sur nos problématiques communes, pour informer. Ces réunions font l'objet de comptes-rendus accessibles à tous.